Inscription obligatoire pour poster.

Modérateur: Jean

Messagede Jean le Mar Jan 30, 2007 10:27 am

Pour éviter les pollueurs, je suis amené à rendre l'inscription obligatoire pour poster sur tous les forums.

Cette inscription nécessite de fournir une adresse Email valide afin que je puisse activer le compte.

L'adresse Email devra être celle de votre fournisseur d'accès et en aucun cas une adresse de redirection.

L'adresse de votre site ne sera acceptée que si le site traite de l'histoire de la seconde guerre.

Le forum est francophone.

Toute demande d'inscription ne répondant pas à ces critères sera refusée.

Désolé d'en arriver là

Cordialement

Jean
Jean
Jean
Administrateur - Site Admin

Re: Inscription obligatoire pour poster.

Messagede JeanClaude le Mer Jan 23, 2008 10:47 pm

Bonjour Jean
Je vous remercie de m'avoir accepté sur votre forum; Je dois vous souhaiter le bonjour de la part de Laselve, qui m'a indiqué votre forum. :D
autrement je suis passionné par la seconde guerre mondiale je ne l'ai pas vécu. (Ceci explique peut-être cela) Je suis des Deux-Sèvres et collectionne les livres et journaux d'époque sur ce deuxième conflit mondial.
Voila pour ma présentation
Je vais prendre le temps de visiter votre site avant de participer en posant certainement plus de questions que j'apporterais de réponse
Merci
Cordialement
J.Claude
JeanClaude

Re: Inscription obligatoire pour poster.

Messagede Jean le Jeu Jan 24, 2008 8:01 am

Bonjour Jean Claude et bienvenue sur le forum.

JeanClaude a écrit:Je vous remercie de m'avoir accepté sur votre forum;

C'est avec grand plaisir :wink: J'ai mis sur ce forum une partie des recherches que j'ai effectué et j'espérai que les visiteurs compléteraient. Or nous avons plus de 2000 visites mensuelles mais peu de participation. Alors, posez autant de questions que vous voulez, j'essayerai d'y répondre au mieux et peut-être que cela fera venir d'autres contributeurs ?
Et rien ne vous empêche de créer des articles à partir de vos propres sources et documents.

Cordialement

Jean
Jean
Jean
Administrateur - Site Admin

Retourner vers Pourquoi ce forum